Parrainer un grand-parent

> Home > Parrainer un grand-parent

Dans le monde entier, les personnes agées luttent pour leur survie parce qu'elles n'ont pas assez de nourriture ou n'ont pas facilement accès aux médicaments et aux autres ressources nécessaires à une vie saine. Le programme "Parrainez un grand-parent" permet à près de 600 personnes agées de bénéficier d'une vie plus saine grace à votre soutien.

Un don mensuel permet de compléter le co?t de la nourriture, de l'eau, du logement, des médicaments et des vêtements. Il redonne de la dignité et de l'espoir tout en donnant aux grands-parents le respect qu'ils méritent.

En retour, nous vous enverrons une photo du grand-parent que vous avez parrainé et son profil. Vous recevrez également une mise à jour annuelle sur la santé et le bien-être de votre grand-parent et aurez la possibilité de communiquer directement avec votre grand-parent.

Nos grands-parents vivent en communauté, que ce soit dans leur propre maison ou dans un logement assisté. Nous travaillons avec des agences partenaires, des bénévoles et des réseaux afin de maximiser le bénéfice pour nos grands-parents de chaque dollar donné dans un monde où les devises et les économies fluctuent, parfois en pleine crise ou en plein conflit. Votre parrainage mensuel contribue à fournir à chaque grand-parent ce dont il a le plus besoin, notamment de la nourriture, un logement, l'accès à l'eau potable, des médicaments, des secours d'urgence, la sécurité et des dispositions pour une vie stable et digne.

Dominique??|??Ha?ti??|? Inde??|? Jama?que??|? Kenya??|? Sri Lanka

Dominique

Ha?ti

Inde

Jama?que

Kenya

Sri Lanka

Sponsor a Grandparent

> Home > Sponsor a Grandparent

Around the world, older persons are struggling to sustain themselves because they do not have enough food or ready access to medicine and other resources necessary for a healthy life. The Sponsor a Grandparent program consists of close to 600 older persons who are now able to enjoy a healthier life as a result of your support.

A monthly donation, starting at $40, helps support?the cost of food, water, shelter, medicine and clothing. It restores dignity and hope while giving a Grandparent the respect they deserve.

In return, we will send you a photograph of the Grandparent you have sponsored and their profile. You will also receive an annual update on your Grandparent’s health and well-being and have the opportunity to communicate directly with your grandparent.

Our Grandparents live in community, whether in their own homes or assisted living. We work with partner agencies, volunteers and networks to maximize the amount of benefit for our grandparents of every dollar given in a world of fluctuating currencies and economies, sometimes in the midst of crisis or conflict. Your monthly sponsorship assists in providing what is most needed for each grandparent including food, shelter, access to clean water, medicine, emergency relief, safety and security, and provisions for a stable and dignified life.

Dominica??|??Haiti??|? India??|? Jamaica??|? Kenya??|? Sri Lanka

Dominica

Haiti

India

Jamaica

Kenya

Sri Lanka